Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pêche Comptoir du Pêcheur qui se situe au Quai du Maréchal Leclerc, 64500 Saint-Jean-de-Luz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une boutique bien présentée avec de nombreux produits locaux mis en valeurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Services sur place
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produits innommables, sans goût et sans intérêt gustatif. Heureusement, nous avons pu déguster une toute autre gastronomie lors de nos vacances dans le pays basque. Les produits achetés dans cette boutique et consommés lors de notre retour au bercail n'ont malheureusement de basque que l'étiquette... A fuir absolument ou pour offrir à son pire ennemi."
Posté le 04/09/2025 à 18:58"Eh bien,que dire?Nous avons acheté hier une soupe de poissons au piment d'Espelette fabriquée par la conserverie Betiko, nous l'avons jetée, une première en ce qui nous concerne....(liquide malgré les épaississant industriels et aucun goût, où sont les poissons ??) Quant aux croûtons,j'ai cru qu'ils étaient périmés, mais non,juste une odeur et un goût d'huile rance..inmangeables. Je ne suis pas pour tout noter en permanence, je ne partage pas ma vie avec Google mais là trop c'est trop ! Citoyens touristes,fuyez !!"
Posté le 29/08/2025 à 11:33"J'ai lu avec intérêt les différents commentaires. Certains sont si durs que les produits concernés mériteraient, si cela n'est déjà fait, une dégustation en règle de la part des propriétaires et d'un groupe de consommateurs pour faire taire les mauvaises critiques. Pour ma part, j'ai vécu dans ce magasin une très belle expérience. Je me suis concentré uniquement sur les produits locaux et en particulier sur cette marque de sardine KUSIAK, entreprise familiale qui n'utilise que des produits frais, locaux et de grande qualité. Une des dernières si ce n'est la dernière conserverie locale. Un choix judicieux."
Posté le 07/08/2025 à 21:29"Soupe de poisson répugnante que de l eau pas de poisson. Rouille pareil. Une vraie honte"
Posté le 25/07/2025 à 18:46"Très bien accueilli Très bon plats ..salade.. sardines grillées Thon ..frais et appétissant"
Posté le 26/06/2025 à 07:56"Soupe de poisson infecte tout comme l'accueil nous ne reviendrons pas"
Posté le 21/06/2025 à 20:35"Nous avons acheté 2 soupes de poisson et c'est une honte de vendre cette merd.... Le poisson a du rester dans la mer!!!!!! Aucun goût.... A si goût de flotte et de piments c'est tout Magasin a fuire, très déçu pour la région"
Posté le 03/06/2025 à 18:43"Acceuil désagréable, quelques produits dégradés.( huile sur couvercle de conserves placées derrière une vitre ) magasin a eviter !!"
Posté le 01/06/2025 à 13:08"Les produits que nous connaissons sont très bons rien à dire, sauf peut être qu’il faut bien regarder leur origine si l’on ne veut acheter que des produits locaux. Mais là n’est pas mon point. Je mets cette note pour le service clients qui m’a particulièrement choqué. J’avais acheté un assortiment de plusieurs produits et étais partie me promener en ville. En voulant optimiser mes sacs j’ai pris une conserve de soupe de poisson (en verre) et le couvercle m’est resté dans la main, le pot se vidant dans mon sac. En revenant au magasin (1h après l’achat) la vendeuse/responsable a tout simplement remis en question ma parole, m’a fait la leçon et après une multitude d’explications totalement inutiles a concédé à me le remplacer. On parle d’un produit de qqs euros. Quelle image déplorable. Sincèrement je viens régulièrement lors de mes vacances. Je pense que c’était la dernière fois."
Posté le 10/05/2025 à 22:26"Les produits de très bonnes qualités et locaux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la soupe de poisson mais la soupe à la grimace est de très bon qualité prix... La vendeuse est très antipathique, voir impolie. Très décevant."
Posté le 21/04/2025 à 17:38Entreprises à proximité
Mario Vergne
64500 Saint-Jean-de-Luz
Belharra Watermen Club | Centre de formation | Club Sauvetage côtier
45 Bd Adolphe Thiers
64500 Saint-Jean-de-Luz
Lissardy Louis
64500 Saint-Jean-de-Luz